Croisière Norvège : comment choisir votre navire ?

Depuis votre enfance vous rêvez de découvrir les pays scandinaves, de passer entre les montagnes sous un bateau qui flotte sur l'eau. Vous souhaitez voir les ruines, la nature et connaitre plus sur l'histoire de ce pays.

Le Norvège est une destination des amoureux de la nature et spécialement les fjords, l’aurore boréale et les glaciers. Pour faciliter le transport et la circulation dans le pays une croisiere norvege a été crée. Ils y en a plusieurs circuits qui attirent l'attention des touristes dont le plus long est le sognefjord avec 204 km de longueur.

Pour choisir votre croisière au Norvège, il faut d'abord choisir le port du départ car ils existent un port dans chaque ville norvégienne. Les ports les plus populaires sont Berge, Olden, tromba et la capitale Ospo.

Pour voir les différents paramètres à prendre en compte dans le choix, suivez la lecture de notre article.

Les critères de choix

Vous comptez faire tout le circuit du fjord le plus long et vous souhaitez connaitre les services proposés par la croisière Norvège. Vous pouvez choisir :

  • Le port du départ qui vous convient ainsi la présence d’escale ou pas au cours du voyage.
  • Le type d’hébergement soit une cabine intérieure, une cabine extérieure, une cabine avec balcon ou une suite.
  • Tout les services sont proposés y compris la restauration, le service room , Le nettoyage et l'entretien ainsi que l’internet.
  • Différents prix sont proposés selon la compagnie ferroviaire.