Comment calculer son ascendant gratuitement

AccueilLes autres astucesComment calculer son ascendant gratuitement

Comment calculer son ascendant gratuitement.

Jusqu’à aujourd’hui, vous ne vous souciez pas trop de votre horoscope et puis les évènements de la vie ont fait que vos idées ont changé sur ce sujet. Vous connaissez votre signe astrologique comme tout le monde mais pas votre ascendant ce qui est parait-il tout aussi important. Il existe des sites sur l’astrologie qui font le calcul à votre place, il faut noter votre date de naissance et surtout l’heure qui est l’élément primordial pour savoir votre ascendant.

Attention certains sites sont gratuits et d’autres non pour savoir comment calculer son ascendant. Nous ne pouvons plus envisager l’avenir sans connaître l’horoscope. Qu’il soit consulté pour obtenir de vraies réponses ou seulement pour se renseigner sans apporter une vraie importance, il est tout de même dans notre quotidien. Vous pouvez le croiser un peu partout que ce soit dans les magazines, à la télévision ou encore à la radio. Si vous écoutez cette dernière alors que vous êtes en route pour votre travail, vous aurez quelques indications pour cette journée qui pourrait être ensoleillée ou totalement morose. L’horoscope est donc important puisqu’il prend en compte votre personnalité et vous aurez des informations précises pour la santé, la carrière professionnelle ou encore votre vie privée.

Imaginons que vous vous êtes levé du mauvais pied, votre humeur n’est pas celle espérée et vous avez renversé votre café. La journée commence très mal, vous souhaitez alors connaître l’horoscope pour savoir si finalement elle sera désastreuse ou si elle aura tendance à s’améliorer. Que vous ayez une croyance développée ou non dans ce domaine, il est toujours plaisant de connaître son horoscope du jour puisque vous pourrez avoir des indications, voire un petit coup de pouce pour éviter les chemins accidentés.

Obtenir un thème astral gratuit, est-ce possible ?

Sur Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des informations liées à votre signe astrologique puisqu’il est finalement de partout. Par contre, vous pouvez pousser les investigations un peu plus loin grâce à un expert. Ce dernier sera en mesure d’accompagner un internaute pour calculer son ascendant gratuitement.

  • Il faut toutefois plusieurs informations à savoir la date de naissance avec le jour, le mois et l’année.
  • Vous aurez également besoin de l’heure de votre naissance et même du lieu puisque la position des planètes ne sera pas la même.
  • Il y a des sites avec des formulaires qui vous proposent en quelques clics votre thème astral.

Toutefois, ils ne peuvent pas remplacer les connaissances d’un professionnel dans ce domaine et il aura un réel savoir-faire afin de vous guider. Le thème astral est primordial au même titre que l’ascendant puisque vous aurez des pistes plus précises sur votre personnalité par rapport à l’horoscope. Ce dernier se focalise uniquement sur la date de votre naissance sans prendre en compte l’heure et le lieu. Dans certains cas de figure, l’ascendant est beaucoup plus fort que le signe astrologique. Il peut ainsi vous partager quelques révélations et expliquer certaines zones floues de votre personnalité.